Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas de synchro

problème il n y a pas de synchro la box se connecte 2 mn puis se déconnecte.

de plus les test sont indisponibles et je n'ai pas de smartphone. De plus la fenetre de contact de conseiller sosh n apparait pas. le seul moyen est de leur envoyer une lettre recommander à ces incapables ? cela fait 2 mois !j'ai vérifié 10fois les branchements avan, cela marchait la nouvelle boxe a 8 jours et elle ne s'est jamais synchro correctement

1 réponse1

c'est bon ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici