le 12-11-2021 18:16
Bonsoir,
Panne sur le réseau d'orange dans ma communne, je suis restée 4 jours sans connection
Comment faire pour obtenir un remboursement ou bien un geste commercial de la part de Sosh?
Merci de vos conseils
le 16-11-2021 17:58
Bonsoir,
j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère et obtenu une remise sur ma prochaine facture
Merc bcp Johann67 
le 13-11-2021 08:08
le 13-11-2021 14:21
bjr Johann 67,
j'ai bien tenté d'accéder au chat avec un conseiller, impossible! pas de lien, de bulles de discution, pourtant vendredi soir à 18h c'était sensé être"ouvert"
que je clique boîte Sosh ou mobile +Livebox, le chat ne marche pas
merci pour le conseil en attendant
13-11-2021 16:27 - modifié 13-11-2021 16:27
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 16-11-2021 17:58
Bonsoir,
j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère et obtenu une remise sur ma prochaine facture
Merc bcp Johann67 