annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation

ChrisMonroe
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Panne sur le réseau d'orange dans ma communne, je suis restée 4 jours sans connection

Comment faire pour obtenir un remboursement ou bien un geste commercial de la part de Sosh?

Merci de vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 Bonsoir,

j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère  et obtenu une remise sur ma prochaine facture

Merc bcp Johann67 :PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ChrisMonroe 

 

Une éventuelle possibilité .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

bjr Johann 67,

j'ai bien tenté d'accéder au chat avec un conseiller, impossible! pas de lien, de bulles de discution, pourtant vendredi soir à 18h c'était sensé être"ouvert"

que je clique boîte Sosh ou mobile +Livebox, le chat ne marche pas

merci pour le conseil en attendant

 @ChrisMonroe 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 Bonsoir,

j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère  et obtenu une remise sur ma prochaine facture

Merc bcp Johann67 :PouceLeve: