Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réclamation

Bonsoir,

Panne sur le réseau d'orange dans ma communne, je suis restée 4 jours sans connection

Comment faire pour obtenir un remboursement ou bien un geste commercial de la part de Sosh?

Merci de vos conseils


Solutions approuvées

 Bonsoir,

j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère  et obtenu une remise sur ma prochaine facture

Merc bcp Johann67 :PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @ChrisMonroe 

 

Une éventuelle possibilité .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

bjr Johann 67,

j'ai bien tenté d'accéder au chat avec un conseiller, impossible! pas de lien, de bulles de discution, pourtant vendredi soir à 18h c'était sensé être"ouvert"

que je clique boîte Sosh ou mobile +Livebox, le chat ne marche pas

merci pour le conseil en attendant

 @ChrisMonroe 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 Bonsoir,

j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère  et obtenu une remise sur ma prochaine facture

Merc bcp Johann67 :PouceLeve:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés