Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Panne sur le réseau d'orange dans ma communne, je suis restée 4 jours sans connection
Comment faire pour obtenir un remboursement ou bien un geste commercial de la part de Sosh?
Merci de vos conseils
Bonsoir,
j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère et obtenu une remise sur ma prochaine facture
Merc bcp Johann67
bjr Johann 67,
j'ai bien tenté d'accéder au chat avec un conseiller, impossible! pas de lien, de bulles de discution, pourtant vendredi soir à 18h c'était sensé être"ouvert"
que je clique boîte Sosh ou mobile +Livebox, le chat ne marche pas
merci pour le conseil en attendant
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonsoir,
j'ai changé de navigateur, Chrome ne marchait pas même en désactivant le bloqueur de pub, c'est bon j'ai pu accéder à une conseillère et obtenu une remise sur ma prochaine facture
Merc bcp Johann67
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !