Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Bonjour @JP34990
Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
@PouxV a écrit :
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Bonjour @JP34990
Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
@PouxV a écrit :
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur
Bon courage! moi aussi à peine inscrite, je veux partir vite vite, et la résiliation est quasi impossible;; bonne chance
Dee
@RADJABOU a écrit :je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur
Bonjour JP 34990
Moi je suis été plus patient que vous , Voilà 13 mois que je suis client chez SOSH , durant ces 13 mois , 6 ont été trés corrects Par contre depuis juin 2021 c'est la cata ! Absence de reseau et cela 4 a 10 fois par jour ,intervention d'un technicien qui abouti a RIEN ( et cela a 3 reprises) ,changement de la BOX il y a 1 mois et toujours une trés mauvaise connexion !!
Par contre ce matin a 9h 34 j'ai résilié mon contrat ....Et devinez quoi ? a 9h 36 je recevais ma facture de résiliation (50€)
Comme quoi il y a des trucs qui fonctionne bien chez SOSH !!
Bonne journée !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !