Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rdv technicien en retard

Bonjour

le technicien est venu le leundi 05/02/18 à 14h40 au lieu de 9h30. Excuse: il avait 3 rdv en meme temps.

J'ai du posé 1 jourrnée de congé pour attendre l'installation. Il est parti à 17h.

Merci de me rembourser 50 eur que j'ai perdu en prenant 1 jour de congé. Il faut assumer vos erreurs. Tout est expliqué dans le CR de votre technicien.

Merci d'avance.

1 réponse1



@sunnygirl13  bonjour


Afin que nous puissions consulter votre facture, merci de nous donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg