le 22-07-2019 09:59
Bonjour
Lors de l'installation de la fibre , le technicien n'a pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre, PTO sur cette dernière,ni ailleurs .
Je ne retrouve pas ce numéro dans mon espace client, commment l'obtenir ? merci
22-07-2019 16:13 - modifié 22-07-2019 16:14
un Webconseiller serait le bienvenue .
le 24-07-2019 21:34
Normalement c'est obligatoire....même si vous changer d'opérateur fibre il vous demande le no PTO bonne soirée
le 26-07-2019 21:49
un conseiller?
le 26-08-2019 09:42
Bonjour,
Pour moi le numero se trouve dans la prise fibre, il faut tirer sur lune languette sur le coté droit et il est collé sur une étiquette.
Pour info, le conseiller par Chat a refusé de me le donner pour "raisons de sécurité"... C'est pas grave "Arthur" je me suis servi moi-même mais je vais rester discret