le 01-08-2018 00:10
Bonjour,
Nous avons resilié notre abonnement tv et box internet début juillet.
Nous avons à la suite renvoyé le matériel (box internet, box tv et telecommande) par colissimo à la poste avec le bon de retour.
Nous avons demandé à la poste un justifictaif de dépot et ils nous ont répondu qu'ils n'avaient rien à nous fournir.
Nous avons recu des menaces de mise en demeure si le matéirl n'arrivait pas avant le 20 juilelt.
Ayant de notre côté resitué le matériel, pouvez-vous svp me confirmer la réception de ce matériel ou bien indiquer la procédure à suivre ?
Nous avons déménagé à l'étranger et nous ne pouvons gerer ce problème que par mail.
Bonne journée
Isabelle
le 02-08-2018 06:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >