restitution box internet+TV

Osa viennes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons resilié notre abonnement tv et box internet début juillet.

Nous avons à la suite renvoyé le matériel (box internet, box tv et telecommande) par colissimo à la poste avec le bon de retour.

Nous avons demandé à la poste un justifictaif de dépot et ils nous ont répondu qu'ils n'avaient rien à nous fournir.

Nous avons recu des menaces de mise en demeure si le matéirl n'arrivait pas avant le 20 juilelt.

Ayant de notre côté resitué le matériel, pouvez-vous svp me confirmer la réception de ce matériel  ou bien indiquer la procédure à suivre ?

Nous avons déménagé à l'étranger et nous ne pouvons gerer ce problème que par mail.

 

Bonne journée

 

Isabelle

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous aurez une réponse en contactant un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >