Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

superphenix

Bonjour,

 

Orange m'annonce fièrement que j'ai accès à la fibre, des flyers sont distribués dans mon immeuble: "hourra la fibre est chez vous".

 

Je passe commande le 29/05.

J'obtiens un RV pour l'installation le 17/06.

Le 17/06 le technicien vient et m'annonce piteusement que ça ne marche pas. Je précise que mon immeuble est précâblé fibre.

Et c'est là que la galère commence.

 

Chat le 23/06 parce que je n'avais aucune nouvelle de la part d'Orange/Sosh, le conseiller me dit qu'un technicien va venir le 30/06.

Chat le 01/07 car bien entendu pas de technicien le 30/06, le conseiller me dit que l'on allait m'appeler sur mon mobile pour me donner des information.

Je reçois un SMS le 02/07: un technicien se présentera chez vous le 13/07.

Je reçois la visite surprise de techniciens Orange samedi 04/07 à midi sans avoir été prévenu: échec.

Je reçois un SMS le 06/07: votre installation nécessite des travaux complémentaires, suivez votre commande etc.

Je suis ma commande et je constate que mon installation doit être activée le 17/07.

Evidemment pas de technicien le 17/07.

Chat ce matin: le conseiller me dit qu'il relance une demande d'intervention.

 

J'ai du mal à comprendre. Pourquoi faut-il relancer une demande d'intervention pour une installation qui n'a jamais été finalisée? Je me pose d'énormes questions sur l'organistaion d'Orange et sur la circulation des informations entre les différents acteurs.

Apparemment Orange a de gros problèmes techniques avec le réseau fibre de mon quartier, mais de grâce donnez-moi des informations, un délai, que sais-je. Et une information FIABLE. Depuis que j'ai commandé la fibre aucune information fournie n'a été fiable à l'exception de la toute première.

 

Je vais faire un tour du côté de SFR, c'est ce qui arrive quand on maltraite les clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @superphenix 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

SFR est réputé pour ne *jamais* avoir de souci comme celui que vous décrivez... les autres non plus, d'ailleurs. Aucun. Jamais. D'ailleurs c'est simple, leurs forums ne contiennent que des messages de satisfaction.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @superphenix 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour et merci qui ont répondu à mon post;

 

J'ai été informé par Sosh/Orange que mon installation fibre serait activée le 21 septembre 2020.

 

Apparemment ils sont olbligés de refaire le réseau public en face de chez moi.

 

Patience et longueur de temps...

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés