Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour ce matin j'ai eu un echange avec le tchat malheureusement j'ai eu une coupure depuis je n'arrive plus a etre en relation j'accede bien a l'encadré chatter avec un conseiller mais quand je clique dessus rien ne se passe ! C'est vraiment déplaisant je crois que je vais tout envoyer ballader car je ne trouve pas normal ce systeme ils vont perdre 5 forfaits tant pis pour eux!
Bonjour @caponord
Désactive les bloqueurs de pub si tu en as, ensuite:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
merci de votre réponse mais rien n'y fait leur tchat ne fonctionne pas quand nous cliquons sur l'encadré jaune
Vide le cache de ton navigateur ou essaies avec un autre navigateur, et sur PC de préférence (si tu en as la possibilité).
désolée rien ne fonctionne grrrrr!
voila j'ai réussit quel parcour du combatant!
Peux tu nous dire comment tu as fait, j'essaye sans succès : sur les 3 navigateurs et 2 pc, même pb...
Si orange vendait de l'internet on croirait qu'ils le font exprès heureusement ce n'est pas le cas...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !