Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

tchat injoignable

bonjour ce matin j'ai eu un echange avec le tchat malheureusement j'ai eu une coupure depuis je n'arrive plus a etre en relation j'accede bien a l'encadré chatter avec un conseiller mais quand je clique dessus rien ne se passe ! C'est vraiment déplaisant je crois que je vais tout envoyer ballader car je ne trouve pas normal ce systeme ils vont perdre 5 forfaits tant pis pour eux!

 

7 réponses7

Bonjour @caponord

 

Désactive les bloqueurs de pub si tu en as, ensuite:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci de votre réponse mais rien n'y fait leur tchat ne fonctionne pas quand nous cliquons sur l'encadré jaune

 

@caponord

 

Vide le cache de ton navigateur ou essaies avec un autre navigateur, et sur PC de préférence (si tu en as la possibilité).




désolée rien ne fonctionne grrrrr!

 

voila j'ai réussit quel parcour du combatant!

@caponord

 

Parfait.  Bonne journée :smileywink:




Peux tu nous dire comment tu as fait, j'essaye sans succès : sur les 3 navigateurs et 2 pc, même pb...

Si orange vendait de l'internet on croirait qu'ils le font exprès heureusement ce n'est pas le cas...