le 18-06-2018 12:30
bonjour ce matin j'ai eu un echange avec le tchat malheureusement j'ai eu une coupure depuis je n'arrive plus a etre en relation j'accede bien a l'encadré chatter avec un conseiller mais quand je clique dessus rien ne se passe ! C'est vraiment déplaisant je crois que je vais tout envoyer ballader car je ne trouve pas normal ce systeme ils vont perdre 5 forfaits tant pis pour eux!
le 18-06-2018 12:33
Bonjour @caponord
Désactive les bloqueurs de pub si tu en as, ensuite:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 12:35
merci de votre réponse mais rien n'y fait leur tchat ne fonctionne pas quand nous cliquons sur l'encadré jaune
le 18-06-2018 12:37
Vide le cache de ton navigateur ou essaies avec un autre navigateur, et sur PC de préférence (si tu en as la possibilité).
le 18-06-2018 12:47
désolée rien ne fonctionne grrrrr!
le 18-06-2018 13:51
voila j'ai réussit quel parcour du combatant!
le 18-06-2018 13:54
le 19-06-2018 16:43
Peux tu nous dire comment tu as fait, j'essaye sans succès : sur les 3 navigateurs et 2 pc, même pb...
Si orange vendait de l'internet on croirait qu'ils le font exprès heureusement ce n'est pas le cas...