le 19-03-2018 18:15
Bonjour,
Mon fils s'est fait piraté son mail, le mail de récupération et le mot de passe ont été changés, il n'a pas mis son numéro de portable comme autre moyen de récupération.
Comment faire ?
au 3900 on me raccroche au nez car je suis chez Sosh.
dois-je feindre une panne totale pour faire un tchat ?
Qui peut m'aider ?
Merci
le 19-03-2018 18:23
Bonjour @Garinette33
Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.
Cordialement
Jim56
le 19-03-2018 18:23
Bonjour @Garinette33
Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.
Cordialement
Jim56
le 19-03-2018 21:49