annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange ONT pour SFP

Antho02ut
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après quelques recherches sur le net je vous que certains ici se voient accordé un échange de leur boitier ont pour un adaptateur sfp (ou inversement).

J'aimerai pouvoir autant car je viens de recevoir mon matériel et l'ont n'est vraiment pas pratique au vu de mon installation.

Ma ligne sera activée le 11/02 si tout va bien, j'espère qu'un conseiller passera par là et me proposera de lui envoyer mes coordonnées comme pour ceux qui ont cette chance. 🤞🤞

 

bonne journée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Antho02ut
Sosheur occasionnel

Bonjour,

au final j'ai pu avoir SFP. Le SC m'a d'abord dit qu'il faudrait que je demande à l'installateur qui me ferait un échange car il en aurait avec lui..  😕

comme je me doutais il n'en avait pas, donc 1ere connexion avec boitier ONT, je les ai recontactés une semaine après pour redemander le SFP qu'il m'ont envoyé, reçu en moins d'une semaine et fonctionnel dès que j'ai fait l'échange avec l'ONT.

Si ça peut servir à quelqu'un…

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Antho02ut
Sosheur occasionnel

@Stav_B bonjour, oui livebox4 fraîchement reçue avec le boîtier ONT, mais compatible SFP, c'est pour ça que j'aimerai en profiter pour limiter l'encombrement des prises et les câbles qui se baladent car installation en hauteur ☺️

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Antho02ut ,

contacte un conseiller par chat .

Antho02ut
Sosheur occasionnel

Bonjour,

au final j'ai pu avoir SFP. Le SC m'a d'abord dit qu'il faudrait que je demande à l'installateur qui me ferait un échange car il en aurait avec lui..  😕

comme je me doutais il n'en avait pas, donc 1ere connexion avec boitier ONT, je les ai recontactés une semaine après pour redemander le SFP qu'il m'ont envoyé, reçu en moins d'une semaine et fonctionnel dès que j'ai fait l'échange avec l'ONT.

Si ça peut servir à quelqu'un…

Bonne journée!