Répondre

ACTIVATION LIGNE INTERNET /SMS

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-12-2018

ACTIVATION LIGNE INTERNET /SMS

Bonjour, j'ai souscrit à sosh le .06/12/18 depuis j'ai reçu ma box, et j'ai reçu le sms d'acivation le m'invitant à branché la livebox 4 le 12/12/18, cependant j'ai toujours un echec de synchronisation rien ne fonctionne après multiples essais. j'ai vu sur le forum qu'il était possible que ça soit normal pour certain et pas d'autres, du coup je prends les devant pour demander de l'aide , j'ai deja essayer de contacter sosh par le serveur vocal etc.. rien.

 

Et sur l'application on me renvoie à mon suivie de commande, qui est pour l'instant en cours de livraison , cependant quand je clique la connection vdsl 2 et la tv est active, parcontre pas le telephone, la date d'echeance d'activation est le 22/12/18, et donc je prends quand même les devant au cas ou il y aurait un probleme chez moi ou autre , c'est pour cela que je me tourne vers vous. En toute logique je devrais déja pouvoir profiter d'internet non?soshGGG.PNG