le 14-12-2018 10:58
Bonjour, j'ai souscrit à sosh le .06/12/18 depuis j'ai reçu ma box, et j'ai reçu le sms d'acivation le m'invitant à branché la livebox 4 le 12/12/18, cependant j'ai toujours un echec de synchronisation rien ne fonctionne après multiples essais. j'ai vu sur le forum qu'il était possible que ça soit normal pour certain et pas d'autres, du coup je prends les devant pour demander de l'aide , j'ai deja essayer de contacter sosh par le serveur vocal etc.. rien.
Et sur l'application on me renvoie à mon suivie de commande, qui est pour l'instant en cours de livraison , cependant quand je clique la connection vdsl 2 et la tv est active, parcontre pas le telephone, la date d'echeance d'activation est le 22/12/18, et donc je prends quand même les devant au cas ou il y aurait un probleme chez moi ou autre , c'est pour cela que je me tourne vers vous. En toute logique je devrais déja pouvoir profiter d'internet non?
le 28-11-2021 15:50
Je rencontre exactement le même problème et impossible de joindre quelqu'un. J'ai eu un SMS qui m'indiquant qu'internet et la tv était active mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas si c'est lié au fait que la ligne téléphonique soit en cours d'activation.
le 30-11-2021 15:57
Bonjour @Steph-Hayden,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apportez mon aide.
Pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 15:23
Bonjour @Steph-Hayden,
Je vous remercie du retour.
Je vous envoie un message en privé en réponse à votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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