le 02-10-2018 13:54 - dernière modification le 02-10-2018 14:09 par moderateur_p2
Bonjour j'ai recu un sms m'indiquand que j'aivos service internet pour ma ligne ********* sont activés depuis le 25 september a ce jour je ne bénificier rien et je n'arrive pas acceder a mon espace merci de faire le necessaires rapidement .
N° commande : 32****** |
N° appel : ********* |
Réf mail : 2**** |
[EDIT : Merci @ANDREO de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 02-10-2018 17:47
le 08-10-2018 01:40
le 08-10-2018 21:58 - dernière modification le 09-10-2018 00:44 par modérateur
J ai toujours pas de réponse a ma demande, a savoir que depuis le 25 septembre le jour où j ai reçu ma box j e ne benificier pas de vos servocs a ce jour
Voici mon numéro fixe
09**********
[EDIT : Merci [@ANDREO] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-10-2018 13:22
le 09-12-2018 22:06 - dernière modification le 09-12-2018 23:27 par modérateur
Bonjou, actuelement sans internet ni d autre service je souhaite accedé a mon service je narrive plus mot de passe non corretct
paier ma facture alors que jai signé une demande de prélévement et je ne comprend plus
merci de m expliquer c 'est quoi le probleme, pourquoi la facture n'est pas payé alors qu il n ya pas d interdiction et mon compte est bon , et comment je peux recuperer mon passe svp
voici mes cordonnées
06***********
[EDIT : Merci [@ANDREO] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-12-2018 18:11
Bonjour @ANDREO
Nous avons procédé au renvoi du mot de passe par courrier.
Dans l'attente, vous pouvez régler votre facture sur le 3000 depuis une ligne fixe (Service et appel gratuits) .
Yan
le 13-12-2018 11:06
Bonjour
merci de me fournir le numero de client afin de payer ma facture en ligne en effet j r'ai jamais recu mes factures de plus je na'rrive pa a ceder a mes facture sur votre portail
le 17-12-2018 17:35
Bonjour
merci de me fournir le numero de client afin de payer ma facture en ligne en effet j r'ai jamais recu mes factures de plus je na'rrive pa a ceder a mes facture sur votre portail
Sinon merci dentamer les procédure de resiliation
D'avance merci