Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ACTIVATION SERVICE SOSH HS

Bonjour j'ai recu un sms m'indiquand que j'aivos service internet pour ma ligne ********* sont activés depuis le 25 september a ce jour je ne bénificier rien et je n'arrive pas acceder a mon espace merci de faire le necessaires rapidement .

N° commande : 32******
N° appel : *********
Réf mail : 2****

 

 

[EDIT : Merci @ANDREO de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

8 réponses8
Ok bien reçu,. Puis je avoir une solution ou une réponse a mon problème svp
Bonjour a ce jour j ai rien reçu comme réponse et je ne benificier rien de vos services depuis le 25sept
Merci de m'orienter vers le service de résiliation svp urgent

J ai toujours pas de réponse a ma demande, a savoir que depuis le 25 septembre le jour où j ai reçu ma box j e ne benificier pas de vos servocs a ce jour
Voici mon numéro fixe
09**********

 

[EDIT : Merci [@ANDREO] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @ANDREO 


Je vois que tout fonctionne depuis le 12/10, est-ce exact ?


Matthieu

Bonjou, actuelement sans internet ni d autre service je souhaite accedé a mon service je narrive plus mot de passe non corretct 

paier ma facture alors que jai signé une demande de prélévement et je ne comprend plus 

merci de m expliquer c 'est quoi le probleme, pourquoi la facture n'est pas payé alors qu il n ya pas d interdiction et mon compte est bon , et comment je peux recuperer mon passe svp

voici mes cordonnées 

06***********

 

[EDIT : Merci [@ANDREO] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @ANDREO


Nous avons procédé au renvoi du mot de passe par courrier.


Dans l'attente, vous pouvez régler votre facture sur le 3000 depuis une ligne fixe (Service et appel gratuits) .


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

merci de me fournir le numero de client afin de payer ma facture en ligne en effet j r'ai jamais recu mes factures de plus je na'rrive pa a ceder a mes facture sur votre portail

 

Bonjour

merci de me fournir le numero de client afin de payer ma facture en ligne en effet j r'ai jamais recu mes factures de plus je na'rrive pa a ceder a mes facture sur votre portail

Sinon merci dentamer les procédure de resiliation 

D'avance merci