le 20-07-2020 12:38
Bonjour,
Ce message n'est pas une demande puisque j'ai résilié il y a peu mon contrat "Boîte sosh" qui n'a jamais été activé :
- Activation prévue le 17 juin. Aucune nouvelle de SOSH 2 jours après la date d'activation.
- Je contacte le e-chat. Le 1er conseiller m'indique qu'il ne faut absolument pas brancher le matériel et que c'est peut-être pour cette raison que cela ne fonctionne pas.
- 1 semaine plus tard, toujours rien. Le conseiller joint me signale qu'il y a un retard à l'activation mais que celle-ci sera activée très prochainement (sous 48h).
- 2 semaines plus tard, toujours rien. Le nouveau conseiller m'indique que le retard d'activation n'est pas de leur fait mais d'Orange qui doit intervenir sur le réseau extérieur (sachant quand même que l'immeuble est raccordé à la fibre, que les voisins sont chez Sosh et que l'appartement pour lequel je faisais la demande était également raccordé à SOSH jusqu'à mars, et qu'il n'y a eu aucun autre contrat signé avec un autre opérateur entre mars et juin). Il me signale également qu'ils ne savent pas quand aura lieu l'intervention puisqu'ils n'ont pas de "contact" avec les agents techniques mais seulement leurs fiches techniques d'intervention (Peut-être une voie pour améliorer le service SOSH ?).
- 3 semaines plus tard, je demande quand même quand aura lieu l'intervention. On m'annonce qu'il n'aura pas lieu avant le 3 août 2020 (SOSH c'est bien mais comme il se "raccrocher" à d'autres réseaux existants, ils n'ont pas les priorités dans les interventions techniques).
- Trop c'est trop, je demande la résiliation du contrat, sans frais évidemment.
- La conseillère joint me signale que je dois renvoyer le matériel avec le coupon de retour reçu dans le carton du matériel. Après vérification de ce carton, je n'ai aucun coupon de retour.
- Je signale l'absence de ce coupon à un autre conseiller qui me précise que non il n'y devait pas y avoir de coupon dans le carton et qu'un bon me sera envoyé dans les 10 jours.
- 10 jours plus tard, toujours rien. La conseillère joint ce jour (12 jours plus tard) m'a indiqué qu'elle venait d'activer la demande pour l'envoi du coupon.
CONCLUSION :
- Aucune information concordante entre les conseillers. A chaque conseiller, une information différente, et parfois même à 1 jour d'intervalle. Légère impression de se faire balader. Je peux comprendre qu'avec la crise sanitaire il y ait du retard dans les interventions etc. mais elle ne doit pas non plus être un pretexte à l'absence d'information et à tant d'incompétence (je ne vise pas les conseillers mais SOSH de manière générale).
- SOSH c'est peut-être pas cher, mais le service est loin d'être satisfaisant !
Cordialement,
le 20-07-2020 12:56
Bonjour @AnaNantes29
Quand on se rétracte, les frais de retour sont à votre charge. Pour cela, il faut utiliser le document de rétractation sui se trouve dans le colis.