annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence du technicien Sosh installation ADSL

MaelleGranon
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai déménagé et j'ai donc commandé une nouvelle boxe internet, pour avoir la fibre puisque le logement est censé être éligible.

Le jour J le technicien fibre qui vient dans mon immeuble me dit "Il y a un problème d'installation fibre dans l'immeuble mettez l'ADLS" 

J'essaye donc de brancher la boxe en ADSL, cela ne fonctionne pas non plus. Je me retrouve donc avec ma boxe internet pas branché, sans internet et le technicien fibre qui me dit "je peux rien faire, contacter par téléphone sosh." 

Je passe donc mon vendredi après midi au téléphone entre les différents services sosh. Une conseillière fini par me dire : "je vous programme un RDV avec un technicien ADSL pour le mardi 13/04 au matin et je vous rappelle en fin d'après midi pour confirmer que tout fonctionne."

Hors, ce matin le 13/04 rien, ni technicien, ni rappelle de la conseillère. 

C'est reparti à midi, je rapelle les différents service sosh, qui me promettent un appel par le service technique à 16h plus le rappelle de la conseillère à 17h. 

Il semblerait que les personnes que j'ai eu au teléphonne aujourd'hui ne sont au courant de rien et ne peuvent pas retrouver les informations de vendredi. 

Quelle solution est proposée pour avoir une boxe qui fonctionne, sans perdre d'autre journée à attendre les différents techniciens et conseillers qui posent des lapins ? Un numéro de téléphone du service technique ? un meilleur opérateur ? 

 

Cordialement,

1 réponse1

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @MaelleGranon,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !