Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès Fibre Optique

Bonjour à tous,

Je vais déménager (d'ici 10 jours) dans un logement neuf où la fibre optique est installée jusque dans l'appartement.

Je souhaitai souscrire une offre mais le téléconseiller était dans l'incapicité de trouver mon accès fibre... Il semblait uniquement trouver l'appartement compatible avec une offre ADSL !!!

Après plus d'une heure de discussion autour de ce sujet, sans succés... je dois avoir un RDV teléphonique avec un technicien...mais j'en doute...pas de confirmation par mail ou par SMS.

Bref, mon sentiment, mais peut être que je me trompe :

1°/l'appartement doit être connecté sur le répartiteur en ADSL

2°/comme il est neuf, je n'ai pas de n° de téléphone à communiquer et du coup, le teleconseiller n'aura aucun moyen de trouver ma connexion (j'ai juste donner le N° disponible sur un autocollant ORANGE qui est juste à côté du boitier fibre dans mon logement)

3°/seul un technicien ou une personne ayant le bon niveau d'habilitation pourra me répondre avec efficacité.

4°/je suppose que l'intervention d'un technicien sur le répartiteur pour me connecter en fibre est gratuite...puisque cette intervention se situe sur l'infrastructure telecom et non dans l'immeuble/domicile, est ce que je me trompe?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @008702 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @008702 

Afin de vous aider pour votre éligibilité, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le bouton suivant (adresse postale, nom, prénom, numéro de ligne) :



Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @008702,


Je prends le fil de la discussion et vous ai apporté une réponse en privé.


Je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !