Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je vais déménager (d'ici 10 jours) dans un logement neuf où la fibre optique est installée jusque dans l'appartement.
Je souhaitai souscrire une offre mais le téléconseiller était dans l'incapicité de trouver mon accès fibre... Il semblait uniquement trouver l'appartement compatible avec une offre ADSL !!!
Après plus d'une heure de discussion autour de ce sujet, sans succés... je dois avoir un RDV teléphonique avec un technicien...mais j'en doute...pas de confirmation par mail ou par SMS.
Bref, mon sentiment, mais peut être que je me trompe :
1°/l'appartement doit être connecté sur le répartiteur en ADSL
2°/comme il est neuf, je n'ai pas de n° de téléphone à communiquer et du coup, le teleconseiller n'aura aucun moyen de trouver ma connexion (j'ai juste donner le N° disponible sur un autocollant ORANGE qui est juste à côté du boitier fibre dans mon logement)
3°/seul un technicien ou une personne ayant le bon niveau d'habilitation pourra me répondre avec efficacité.
4°/je suppose que l'intervention d'un technicien sur le répartiteur pour me connecter en fibre est gratuite...puisque cette intervention se situe sur l'infrastructure telecom et non dans l'immeuble/domicile, est ce que je me trompe?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @008702,
Je prends le fil de la discussion et vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !