Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre

Bonjour,

le Tech est passé hier le 29/05. Il m'a dit que fibre est ok et puis après 4 heures, j'ai recu le SMS en disant que "vos services pour le numéro 0156xxxxxx sont activés. Installez en 1er votre boitier fibre puis branchez votre Livebox"

J'ai commencé à installer mon box. J'ai vu sur le box que le wifi est ok mais internet et le téléphone sont avec un icône attention ⚠️.

Je me suis connecté sur 192.168.1.1 et puis j'ai donné l’identifiant de connexion fti/gfxxxx et mot de passe.

Après je vois qu'il est parti sur premier installation et après un peu de temps, l'installation n'est pas aboutie, il me donne le message d'erreur "Vérifiez vos branchements ou Si votre abonnement est récent, nous vous recommandons d'attende le message de livraison"

J'ai vérifié sur Suivi.orange.fr, il est indiqué dans le bandeau jaune que vos service internet sont activés, mais en bas sur le service et options il est >> activation en cours. Si je rentre dans le service et options, les 3 services, le service internent, service TV et le téléphone internet sont en cours d'activation.

 

Maintenant je souhaite savoir, le service internent est activé ou pas. Dites-moi ce que je dois faire ? Dois-je attendre pour un autre SMS indiquant activation des services ? Merci de résoudre ce problème.

 

Cordialement,

AA

0 réponse0