le 01-06-2023 22:43
Bonjour,
J'ai commandé une box internet Sosh le 13/05.
J'ai reçu ma box le 19/05.
depuis l'activation est toujours en cours.
J'ai pourtant bien branché ma livebox en ADSL mais j'ai toujours le message "perte de connexion vérifiez vos branchements."
Nous sommes aujourd'hui le 01/06 et je n'ai toujours pas internet cela devient critique.
Je ne sais pas quoi faire, le support client me demande de me connecter en wifi à la box mais je ne vois pas le rapport puisque déjà la box ne se connecte pas au réseau.
J'ai reçu une facture le 27/05, je ne sais pas pourquoi car le service ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
le 02-06-2023 01:34
02-06-2023 16:49 - modifié 02-06-2023 17:08
Bonjour @mbajat,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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