Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Service Internet

Bonjour,

J'ai commandé une box internet Sosh le 13/05.

J'ai reçu ma box le 19/05.

depuis l'activation est toujours en cours.

J'ai pourtant bien branché ma livebox en ADSL mais j'ai toujours le message "perte de connexion vérifiez vos branchements."

Nous sommes aujourd'hui le 01/06 et je n'ai toujours pas internet cela devient critique.

Je ne sais pas quoi faire, le support client me demande de me connecter en wifi à la box mais je ne vois pas le rapport puisque déjà la box ne se connecte pas au réseau.

J'ai reçu une facture le 27/05, je ne sais pas pourquoi car le service ne fonctionne toujours pas.

Que faire ?

 

 

2 réponses2

Bonjour @mbajat 

 

avez vous appeler le 3976 ?

Bonjour @mbajat,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !