le 07-11-2023 11:48
Bonjour je vous contact concernant l’activation de ma ligne fibre sosh qui était censé etre hier et qui n’a pas eu lieu.
En effet etant tres dependant d’internet je suis dans l’urgence. J’ai besoin d’internet le plus rapidement possible.
J’ai contacté le service client par messagerie sur votre site. On m’annonce un nouveau delais d’attente aberrant d’une semaine sachant que j’attends deja depuis plus de deux semaine pour une simple activation.
J’aimerais voir avec vous quelles sont mes options pour que ma ligne soit activé dans les jours qui viennent.
Dans le cas ou une solution ne m’est pas proposée cette semaine je me verrais dans l’obligation de changer d’opérateur.
le 09-11-2023 18:32
Bonjour @LordChouquette
En effet etant tres dependant d’internet je suis dans l’urgence. J’ai besoin d’internet le plus rapidement possible.
si par la vous voulez dire que vous faites du télétravail pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.