le 26-01-2024 19:04
Bonjour à tous
Voilà j'ai souscrit à la boîte Sosh ADSL , j'ai reçu la box . Dans l'appli on m'indiquait activation de la ligne dans 10jours soit le 22/01 . Bon déjà j'étais moyennement contente . Bref arrive le jour J : rien . Pas de SMS. Je contacte le chat on me dit qu'il y a un retard et que c'est prévu pour le 30/1 . Ok .. admettons je suis plus à ça près. Sauf que on m'annonce également qu'un technicien doit venir ( mais sans donner de plage horaire) ce jour là pour le raccordement.
Mais j'ai déjà eu différents opérateurs box internet jamais j'ai eu besoin d'une intervention sur place pour activer ma ligne box.
Je comprends rien , quelqu'un peut m'éclairer svp ??? 🙏
le 27-01-2024 00:30
Bonjour @Loulou74500
l’activation peut prendre jusqu’à 1 mois.
en effet ce n’est pas nécessaire d’avoir le déplacement d’un technicien si vous avez déjà eu internet avant.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-01-2024 17:31
Bonjour @Loulou74500,
Je prends connaissance de votre situation et je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse postale en cliquant sur ce lien s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !