le 15-09-2020 18:37
Bonjour,
J'ai reçu mes équipements internet aujourd'hui (livebox + boîtier fibre). Il s'avère que mon appartement est déjà équipé du même modèle de boîtier fibre que j'ai reçu et il affiche bien une lumière verte sur les leds fibre et alimentation.
Cependant je n'ai toujours pas internet car la ligne n'a pas été activé et elle ne le sera pas avant le 22 septembre. J'ai donc 2 questions, est-il possible d'avancer la date d'activation de ma ligne ? L'intervention d'un technicien dans mon immeuble est-elle nécessaire ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 15-09-2020 19:46
Bonjour @LbsnLucas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-09-2020 18:02
Bonjour @LbsnLucas
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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