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Activation de ligne fibre

Ptipelli
Aspirant sosheur

Bonjour à la communauté, 

Comme beaucoup, suite au passage du technicien il y a 4 j pour vérifier la connexion fibre (qui s'est bien passée), j'ai reçu quelques heures plus tard un sms pour me dire que je pouvais brancher la livebox, ce que j'ai fait ...

Mais depuis, un voyant blanc qui clignote, pas de synchronisation selon les diagnostics de l appli my livebox ...et pas fti ou identifiants non plus...

Quelqu'un pour m aider ?

Merci d'avance !

1 réponse1

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Ptipelli,

Si vous désirez de l'assistance pour votre connexion, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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