Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation des services

Bonjour à tous

J'ai passé commande auprès de sosh le 7 juin dernier. L'installation de ma ligne était prévue de 18 mais le technicien n'est pas venu. J'ai donc contacté l'assistance par tchat qui m'a dit que vu que je n'avais pas renvoyé les documents, les équipements ne m'avaient pas été envoyés et que donc le rdv avait été annulé

Seulement ces documents ne m'avait pas été demandés... Le mail m'est parvenu justement lors de la conversation avec le conseiller!

J'ai donc tout envoyé plusieurs fois car bien évidemment mes documents n'étaient pas reçus!
J'ai fini par recevoir mes équipements le 29
Je suis maintenant depuis le 18 en attente de l'appel d'un technicien pour venir m'installer la prise fibre!

Le service tchat me balade d'un côté sur l'autre. Un coup un technicien ne vient que si la ligne est activée, un coup pour que la ligne soit activée il faut qu'un technicien vienne installer la prise ou alors il y a eu un problème lors de la réalisation de votre ligne!

Cela fait un mois que j'ai souscrit et toujours pas d'internet ni de télé en vu. Le service technique doit m'appeler depuis 3 semaines et je n'ai bien évidemment aucune nouvelle de leur part!
Le problème étant à mon avis loin d'être réglé je regrette d'avoir pris sosh mais j'avais peu de possibilité au niveau des opérateurs

Souscrire un forfait sosh est aussi compliqué que de prononcer les phrases de leurs pubs! Ça aurait dû m'alerter! 😜

En attendant je patiente vu qu'il n'y a que ça a faire! Si quelqu'un a une idée à me soumettre pour accélérer les choses n'hésitez pas 😊
Merci à tous
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés