Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne / commande annulé

Bonjour,

 

Offre ADSL souscrite le 01/12/2018 depuis seule nouvelle: Commande annulée et on me demander de renvoyer la livebox !  Sérieux ?

 

Le truc le plus drôle c'est que le service client me dit que c'est normal, qu’il faut attendre. ! Mais j'attends depuis trop longtemps. !

Du coup je fais quoi  ? J’attends indéfiniment ? Je renvoie le box et je vais ailleurs  ? 

Et si je garde le box, je vais être  facturé de 100 € ?

 

 

2 réponses2

Bonjour @lrdjv ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Possible d'avoir un retour a mon message privée ?

 

Dans tous les cas, un technicien orange qui vient de passer, il a réalisé le branchement et a testé ma ligne ( synchro et test de débit). Tout est OK sauf que je n'ai pas les identifiants de connexion ! Il me manque que ça pour que ça fonctionne. Il semble que la commande de relance est la 0ZHTJSJH70PP. Pouvez-vous me donner mes identifiants ?