Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne internet

Bonjour, 

 

je n'ai toujours pas internet activé à la maison alors que dans le mail activation prévue le 4/06/2020, je fais du télé travail étant donné les circonstances ... 

sosh des offres superbe, mais alors le suivi et le service client 0.T ! Impossible de les joindre par téléphone ni même de mail et le chat web ne fonctionne même pas ! J'attends pendant 20 min un conseiller et quand il est là je ne peux pas répondre ... 

aucun numéro client pour pouvoir se connecter à mon compte ! 
inadmissible ! 
je suis nouvelle cliente et déjà déçue par les services ! 

1 réponse1

Et par contre les virements sont bien effectués sur mon compte ! Ça aucun retard ! 

une facture que je ne peux même pas

regarder car on me demande un numéro client que je n'ai pas ! Un mot de passe que je n'ai jamais rentré ! 

enfin bref, vraiment pas à refaire avec Sosh ! Très déçue ! 
j'espere qu'il y a aura un geste commercial ou bien une activation de ligne rapide sinon je vais me rétracter ! Finalement autant payer un peu plus cher ailleurs que rester chez sosh.