le 05-06-2020 06:25
Bonjour,
je n'ai toujours pas internet activé à la maison alors que dans le mail activation prévue le 4/06/2020, je fais du télé travail étant donné les circonstances ...
sosh des offres superbe, mais alors le suivi et le service client 0.T ! Impossible de les joindre par téléphone ni même de mail et le chat web ne fonctionne même pas ! J'attends pendant 20 min un conseiller et quand il est là je ne peux pas répondre ...
aucun numéro client pour pouvoir se connecter à mon compte !
inadmissible !
je suis nouvelle cliente et déjà déçue par les services !
le 05-06-2020 06:33
Et par contre les virements sont bien effectués sur mon compte ! Ça aucun retard !
une facture que je ne peux même pas
regarder car on me demande un numéro client que je n'ai pas ! Un mot de passe que je n'ai jamais rentré !
enfin bref, vraiment pas à refaire avec Sosh ! Très déçue !
j'espere qu'il y a aura un geste commercial ou bien une activation de ligne rapide sinon je vais me rétracter ! Finalement autant payer un peu plus cher ailleurs que rester chez sosh.