Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de signal au PMI

Bonjour à toutes et tous,

 

Après le passage du technicien hier, la fibre arrive désormais dans mon appartement. Le laser arrive jusqu'au PMI dans la cave, tout va bien donc.

Cependant, au moment de brancher mes équipements, rien ne fonctionne, probablement simplement parce que la ligne n'a pas encore été activée par Orange.

 

Il est à noté que 8 autres abonnés sur ce PMI ont une connexion qui fonctionne très bien.

Le technicien a donc marqué sur son rapport "pmi installation conforme à la demande du client Pas de signal au pmi"...

 

Sincèrement, même si le problème venait de mon port du PMI, il y'en a 20 autres disponibles pour Orange...Pourquoi ne pas juste changer ?

Aussi, est-ce que cela ne vient simplement pas de la non-activation de la ligne et donc d'un mauvais diag du technicien ?

 

Mon suivi en ligne affiche : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV.

 

La date d'activation a été repoussée au 31/08...Soit dans 3 mois....

0 réponse0