le 22-05-2018 12:32
Bonjour,
J'ai commandé ma livebox il y a quelques semaines et je l'ai reçu assez rapidement donc jusque là pas de souci.
Cependant, je ne peux pas bénéficier de mes services pour le moment car ma ligne n'est pas activée. Je devais recevoir un sms contenant un lien mais je ne l'ai jamais eu que ce soit sur mon ancien numéro ou le nouveau. J'ai également essayer de l'activer manuellement mais sans succès...
J'ai pourtant reçu un sms le disant que je pouvais désormais bénéficier de mes services mais même en redémarrant la box rien ne se passe.
Impossible de joindre un conseiller ou qui que ce soit car le serveur vocal me redirige toujours vers le site Sosh.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
le 22-05-2018 12:51
Bonjour @QuentinQuid,
Voici la marche à suivre pour activer manuellement votre Livebox.
Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus: http://bit.ly/2wYV3S0
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-08-2018 11:43
Bonjour.
Il n'est peut-être pas trop tard pour vous dire que je rencontre les mêmes pbs depuis deux mois : attente d'activation de la box + fixe.
Où en est votre situation ?
Vu le mépris et l'abandon total de Sosh envers des clients comme nous, est-ce quelqu'un serait d'accord pour envisager de constituer une plainte (pour l'instant je prends en charge toutes les démarches auprès d'un avocat et des associations de consommateurs) ?
sébastien