Activation livebox

MorissetAnt
Aspirant sosheur

Bonjour à tous et à toutes. 

 

J'ai contracter un contrat sosh en la date du 06/09. J'ai recu ma livebox le 11/09, et ma ligne été sensé être activé hier, le 15/09. Or, toujours pas d'internet, le suivi de commande sosh indique toujours que la ligne est en activation et ma livebox affiche le message d'erreur "echec de synchronisation, vérifier les branchements". 

 

Je tiens à préciser que mon appartement ne contient que des prises RJ45, et aucune prise téléphonique "classique", et que le cable fournit RJ11 avec la livebox ne rentrais pas. J'ai donc acheter un cable RJ11/RJ45 pour faire le racordement. 

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, 

 

Cordialement, 

 

Antoine

2 réponses2

ludob88
Sosheur occasionnel
Moi la meme chose, mais apparament c est parcque la ligne n est pas activer.

Million12
Apprenti sosheur
Sosh ne suit pas au niveau technicien pour l activation moi l activation devait être réalisée pour le vdsl vendredi 14 et la le chat sosh ne m apporté aucune réponse il sont même pas capable de dire qu ils sont à côté de la plaque il font des promos mais pas de moyens humains pour gérer le profit est à son maxi