Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation qui pose problème

Bonjour à tous,

 

Box sosh souscrite le 28 aout 2018.

 

Activation maximum le 14 septembre.

 

Quand je lis le forum, la plupart ont une activation en moins d'une semaine, et ceux qui atteignent la date maxi n'ont toujours pas internet une fois la date atteinte.

 

Autant dire que le chat me demande d'attendre le 14 en me disant que tout va bien, mais a mon avis le 14 ils vont me dire '' ah oui en effet il y a un problème, on vous recontacte sous 1 mois ".

 

Certain ont eu leur activation le dernier jour ?

 

 

Autant dire que le 14 est un vendredi, si le soir je n'ai pas la ligne d'activée c'est direction bouygues le samedi et retractation de sosh. Je n'ai jamais vu un opérateur aussi lent. 

4 réponses4

:PouceLeve: effectivement  je dois officiellement être activé au plus tard aujourd'hui, après 15 jours d'attente, sans internet parce qu'avec la portabilite l'ancien opérateur coupe la connection et continue à facturer... B ref toujours rien, enfin si, le carton avec le bon de rétractation est prêt pour expédition demain. Je suis sur internet depuis 1994, et je n'ai jamais connue une activation de ligne adsl ou pas aussi longue.... .pour ceux qui qui sont contents de sosh tant mieux parce que pour moi, c'est le pire de tous... 

C'est clair,

 

J'ai eu plusieurs contrats internet en pro ou en particulier, je n'ai jamais vu ca.

 

Toujours vu des mises en service sous 3 a 4 jours.

 

Tout ca pour une ligne qui est en place depuis 6 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que je prenne sosh. Autant dire que les 2 semaines, voir 3 mois vu comme ca avance ne sont pas justifiés.

 

Pour l'operateur historique c'est assez honteux.

A ma connaissance il y a un gros abus, d'après la législation, en cas de portabilite les opérateurs ne doivent couper au plus que 4 heures de service, au delà cela ouvre droit à indemnisation, art 44. Donc j'invite tous les lésés à réclamer, vous serez dans votre droit, puisque l'opérateur porté fait payer son service jusqu'au portage. Il n'a pas le droit de couper avant...

Alors ou en es-tu ?

 

De mon côté on est le 14, date maxi annoncée par sosh, et evidement toujours aucune activation.

 

Et le chat qui me dit " nous sommes dans les délais patientez "

 

C'est tellement ridicule que ca en est presque marrant.