rétractation

Muratk
Sosheur occasionnel

contact 12/09 pour une activation le 03/10 avec un technicien qui ne se pointe pas puis des heures passées en face du tchat. reprise de contact le 10 pour un rdv le 12/10. Finalement la ligne est activé avec seulement 1 journée d'internet puis le blackout. Plus d'internet. Prise de contact service client quasi inexistant. Posant des questions inutiles car je suis connecté à mon compte et je communique avec ce compte. On me pose des questions complètements déconnectées du contexte pour faire couler le temps en espaçant les réponses de 15 min pour atteindre 22 heures et couper la communication. Vous n'êtes pas à la hauteur d'aucun de vos concurrents. Dommage et désolant pour vos clients. Non, je ne continuerai pas avec vous et je déconseillerai à tout mon entourage.

Bonjour,

Je souhaiterais exercer mon droit de rétractation mais dans mon suivi de commande, aucun lien n’apparaît à ce sujet. Je suis même rebasculée sur le site d'Orange qui me dit que je n'ai pas de commande en cours. Aucune adresse n'est mentionnée dans mes conditions générales pour envoyer une lettre de rétractation. Les conseillers qui me répondent sur le chat service clients tournent autour du pot sans prendre en compte concrètement ma demande de rétractation. Si cela continue, je ne serai plus dans le délai. Pourriez-vous m'aider afin que ma demande soit prise en charge efficacement? Merci d'avance.

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Muratk,

Je peux lire les difficultés que vous avez subi avec votre commande internet. 
Si j'ai bien compris vous souhaitez vous rétracter.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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