Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation

Bonjour

 

j'ai souscris a une offre boite internet sosh le 27/08, j'ai recu ma live box hier le 29 aout.

 

j'avais la free jusqu'a a la fin du mois, du coup ce matin coupure Free, je me suis dit ca se trouve la bascule a été faite. 

 

Je branche la live box, et la à ma plus grande suprise je vois un message sur la livebox de bienvenue m'invitant a terminer mon inscription.

 

seul soucis, le message est au nom de mon voisin et c'est aussi visiblement son numero de téléphone qui est indiqué.

 

qui contacter ? j'essaye l'assistance mais ca fait 1 heure que je suis en attente.

pas de contact téléphonique ?

 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés