annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation rdv technicien non pris en comptz

Coram07
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Un technicien devait passer chez moi demain matin pour résoudre un problème de connexion de Livebox, ce problème a été résolu il y a 3 jours. J'ai donc écrit sur le tchat sosh à un conseiller il y a 2 jours pour qu'il annule ce rendez-vous. Il m'a dit qu'il avait bien annulé le rdv et que j'allais recevoir un sms de confirmation. Hier aucun sms de confirmation, je vais donc sur mon compte sosh et sur mon dossier dépannage.  Je vois que le rdv avec le technicien n'est pas annulé. Je l'annule donc en cliquant sur le bouton annuler. Il est noté que je recevrais un sms de confirmation. Ce jour aucun sms de confirmation.... Je retourne sur le dossier depannage le rdv n'est pas annulé... Je retourne discuter avec un conseiller sur le Tchat sosh, qui me dit que c'est trop tard pour annuler, il fallait le faire 24 h avant l'heure du rdv.

J'ai beau expliqué que j'ai demandé l'annulation 3 jours avant le conseiller ne veut rien savoir... Le technicien passera demain et je devrais payer l'intervention !!!

Comment faire pour me faire entendre ?

 

0 réponse0