Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucun service

Aucune service internet et tonalité depuis 8 jours je souhaiterais qu’un point soit fait sur mon dossier svp et si besoin une intervention
1 réponse1

Bonjour Laure,

 

Si ta connexion marchait bien et que tu as été coupé du jour au lendemain je pense qu'un technicien d'un autre opérateur ta peut-être couper la ligne... il faut alors contacter le 3900.

 

Si tu viens de souscrire la box sosh mais que tu n'as toujours pas internet il faut mieux commencer par contacter Sosh au 3976 pour voir l'état de ton réseau.

 

N'hésite pas à me donner plus d'infos.:Content:

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés