Box fibre

Jonathan8
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit a une offre box fibre, lors de celle ci je n'ai pas indiqué mon code Rio fixe car je voulais changer de numéro, par contre le nécessaire pour résilier mon ancien fournisseur sera t'il fait ou dois-je faire les démarches ? D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjou @Jonathan8 

Dans le cas où il n'a pas de portabilité du numéro, c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Laura_M
Webconseiller

Bonjou @Jonathan8 

Dans le cas où il n'a pas de portabilité du numéro, c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zyente
Sosheur occasionnel

Pardon ? J'ai discuté avec un webconseiller Sosh hier qui m'a certifié que je n'avais rien à faire même sans portabilité du numéro...

Faudrait se mettre d'accord, j'ai pris l'abonnement Boite Fibre hier et j'ai actuellement un abonnement ADSL Free, que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, @Zyente ,


Je vous confirme que si vous voulez que Sosh s'occupe de la résiliation de votre ancien opérateur, il nous faut votre RIO de ligne fixe.

Martin

signature_webcc_sosh.jpg