Répondre

Ca commence très mal

Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎29-08-2018

Ca commence très mal

RDV ce jour entre 13h et 15h, il est 16h30
Ca commence très mal pour ton matricule Sosh ....

Une possibilité de savori ce qu'il en est à propos du lapin qui m'est posé ?

Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎29-08-2018

Re: Contrat et coordonnées bancaire

Même guignolade pour ma part
Ca fait vraiment peur ce manque de sérieux :o

Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎29-08-2018

Rendez-vous non tenu

Bonjour Sosh

 

Est-ce dans vos habitudes de prendre des rendez-vous pour installation et de ne pas les honorer ?

Est-ce dans vos habitudes de ne pas même vous excuser d'avoir posé un lapin à des gens qui POSENT CONGES pour attendre un gars qui ne vient pas ?

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: Ca commence très mal

Rendez-vous donnée aujourd'hui 12h30 à 13h30,..... il est 13h50.

Personne n'est capable de donner une réponse claire, aucun suivi du dossier d'incident que chaque conseiller marque à chaque comme résolu alors que rien n'est fait ??????

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: Ca commence très mal

Idem pour moi
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-10-2018

Re: Ca commence très mal

Je suis dans le même cas aujourd'hui. Dejà la deuxième intervention à domicile pour installer la fibre, un RDV prévu et validé par sms entre 8h et 10h, 11h30 aucunes nouvelles...
Foutage de ****** total.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour