annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de matériel

GrosseCarotte
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Orange avec une offre fibre. J'ai une livebox play et de nombreux probleme sur le décodeur TV. J'a déjà eu un changement du decodeur, de la télécommande mais rien n'y fait.
Orange ne veut rien savoir, c'est soit remplacement par une meme box ou je dois payer pour avoir un autre modèle.

 

Sosh propose la livebox 4, plus récente que la mienne.

 

Si je m'abonne chez Sosh, mon matériel va t il etre remplacer ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as une Livebox Play et le décodeur associé (IHD92), la Livebox sera remplacée (sur demande, remplacement facturé 10€) mais pas le décodeur.

 

Bref, si tes problèmes sont liés au modèle de décodeur, tu auras le même sur une offre Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as une Livebox Play et le décodeur associé (IHD92), la Livebox sera remplacée (sur demande, remplacement facturé 10€) mais pas le décodeur.

 

Bref, si tes problèmes sont liés au modèle de décodeur, tu auras le même sur une offre Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GrosseCarotte
Apprenti sosheur

Je te remercie pour la réponse. En gros c'est ou je change d'opérateur ou je paye 40 euros pour paser sur la livebox 5.

 

Merci

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GrosseCarotte,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !