le 21-05-2020 10:47
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange avec une offre fibre. J'ai une livebox play et de nombreux probleme sur le décodeur TV. J'a déjà eu un changement du decodeur, de la télécommande mais rien n'y fait.
Orange ne veut rien savoir, c'est soit remplacement par une meme box ou je dois payer pour avoir un autre modèle.
Sosh propose la livebox 4, plus récente que la mienne.
Si je m'abonne chez Sosh, mon matériel va t il etre remplacer ?
Merci
le 21-05-2020 10:52
Bonjour,
Si tu as une Livebox Play et le décodeur associé (IHD92), la Livebox sera remplacée (sur demande, remplacement facturé 10€) mais pas le décodeur.
Bref, si tes problèmes sont liés au modèle de décodeur, tu auras le même sur une offre Sosh.
le 21-05-2020 10:52
Bonjour,
Si tu as une Livebox Play et le décodeur associé (IHD92), la Livebox sera remplacée (sur demande, remplacement facturé 10€) mais pas le décodeur.
Bref, si tes problèmes sont liés au modèle de décodeur, tu auras le même sur une offre Sosh.
le 22-05-2020 13:13
Je te remercie pour la réponse. En gros c'est ou je change d'opérateur ou je paye 40 euros pour paser sur la livebox 5.
Merci
le 22-05-2020 15:36
Bonjour @GrosseCarotte,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !