le 21-03-2021 13:58 - dernière modification le 22-03-2021 10:24 par Matthieu_R
Bonjour depuis ce matin j'ai le code int 3 9990 sur ma boxe donc pu de service sosh me dit ligne résilié alors que j'ai rien demandé et tout est à jour paiement aussi confirmé par Sosh est ce récurrent comme problème
le 22-03-2021 10:58
Bonjour @Tomtom78820
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 26-03-2021 14:01
Bonjour @Tomtom78820,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre code erreur. Avez-vous pu joindre un conseiller par chat ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !