annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande accidentelle

Macache
Aspirant sosheur
Bonjours je vient de souscrire à la boîte internet sosh 2 fois suite à un bug de mon ordinateur j’ai reçu deux message pour deux commandes, je voulais savoir comment annuler une commande. Merci
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter