Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Commande sur Sosh (emménagement)

Bonjour,

 

Je viens d'emménager et j'ai choisi SOSH pour avoir internet mais je me demandais s'il fallait Bac+18 pour s'abonner à SOSH parce que je ne comprends pas et donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

 

J'ai souscrit à l'offre SOSH en précisant que je venais d'emménager, pour les documents à fournir pour justifier que j'étais bel et bien nouvelle locataire à l'adresse indiquée j'ai envoyé une attestation assurance habitation (qui précise que j'ai une assurance à l'adresse indiquée dans ma commande) ainsi que la confirmation de souscription de contrat EDF à la même adresse et là surprise surprise un mail de SOSH qui m'indique que les documents ne sont pas valables et qu'il faut que je fournisse au choix une facture d'eau ou d'éléctricité ou un avis d'imposition de moins d'un an! LA BLAGUE!!!! j'ai emménagé il y a deux semaines et je souhaitais avoir internet rapidement! Je ne savais pas que l'offre était conditionnée à un document que je ne peux pas fournir parce que naturellement les factures se payent à la fin du mois, heureusement pour moi que finalement je puisse avoir le choix parce que si je devais attendre un avis d'imposition j'en avais pour un an!

 

Donc je me demande quelle pièce puis - je fournir sans avoir à prier qu'un moi du futur me transmette un justificatif acceptable pous SOSH ? Bizarrement pour payer la carte sim un simple numéro de carte bleue suffit pas besoin d'empreintes digitales?

 

Devant l'aberration du mail qualifiant deux documents (qui confirment la souscription de deux contrats à la même adresse) d'inacceptables je me demande si finalement mon choix était le bon et si les personnes présentes étaient satisfaites de leur abonnement.

 

A tous les "SOSHER" bonne soirée!  

0 réponse0