Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Cable RJ45/Ethernet absent de la BOX SOSH

Bonjour à toutes et à tous,

 

Premier poste me concernant au sujet l'absence du cable RJ45 avec ma box Sosh.

 

Comment contacter par chat le service client Sosh.

 

Par avance merci et bon weekend à tous. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous pouvez les contacter à partir de https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "livebox materiel manquant", et cliquez sur "Dépannez votre livebox ou [...]"

Plus bas, vous aurez un encart "Contacter Sosh". Il ne reste plus qu'à sélectionner votre abonnement, puis vous aurez la possibilité de lancer un chat avec un conseiller.

 

Bon week-end 😉

Bonjour @savorange,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si besoin,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !