Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment échanger module SFP par boitier ONT

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de poser ma question ici.

Je souhaite savoir comment il est possible d'utiliser un boitier ONT en lieu et place du module SFP qui a été livré avec ma box Sosh.
En effet, l'utilisation du module SFP m'oblige à installer la box a coté du compteur electrique là ou la fibre est délivrée dans mon appartement.


L'appartement étant cablé en RJ45 dans chaque pièce à partir du compteur electrique, le boiter ONT me permettra d'installer la box Sosh dans le salon plutot que dans le cagibi ou le compteur se trouve.

Je n'ai pas trouvé de formulaire ou de page afin de demander le remplacement du module SFP par le boitier ONT.
Pourriez vous svp m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Clayment 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Clayment 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci, effectivement le chat n'est pas disponible, ni n'affiche d'erreur lorsqu'un bloqueur de pub est activé dans le navigateur. C'est bon à savoir. J'ai pu contacter le service client qui m'a aidé à résoudre mon problème.
Bonne journée.

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour