le 26-12-2020 11:17
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de poser ma question ici.
Je souhaite savoir comment il est possible d'utiliser un boitier ONT en lieu et place du module SFP qui a été livré avec ma box Sosh.
En effet, l'utilisation du module SFP m'oblige à installer la box a coté du compteur electrique là ou la fibre est délivrée dans mon appartement.
L'appartement étant cablé en RJ45 dans chaque pièce à partir du compteur electrique, le boiter ONT me permettra d'installer la box Sosh dans le salon plutot que dans le cagibi ou le compteur se trouve.
Je n'ai pas trouvé de formulaire ou de page afin de demander le remplacement du module SFP par le boitier ONT.
Pourriez vous svp m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance.
le 27-12-2020 16:18
Bonjour @Clayment
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-12-2020 16:18
Bonjour @Clayment
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-12-2020 12:04
Bonjour,
Merci, effectivement le chat n'est pas disponible, ni n'affiche d'erreur lorsqu'un bloqueur de pub est activé dans le navigateur. C'est bon à savoir. J'ai pu contacter le service client qui m'a aidé à résoudre mon problème.
Bonne journée.
le 29-12-2020 12:09
Ravi pour vous ^^