le 20-01-2022 21:22
Bonsoir,
J'ai commandé le répéteur WiFi 6, que j'ai reçu très vite. Je l'ai installé en remplacement du WiFi de ma Livebox, modèle Livebox Play Sagemcom.
Tout va bien sauf pour mon décodeur TV (modèle correspondant), branché sur un LivePlug WiFi. J'ai bien l'image mais plus d'accès internet (Replay, Netflix, ...).
Quand je réactive le WiFi de la Livebox, ça refonctionne. Impossibilité de passer par des plugs CPL, installation électrique pas top !
Ma question : pour bénéficier du WiFi 6, ne vaudrait il pas que je passe à la Livebox 4.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Yau
20-01-2022 21:25 - modifié 20-01-2022 21:31
Bonjour,
Un appareil Wifi 6 reste compatible avec les standards antérieurs (le décodeur n'est pas Wifi 6, hein...) donc ça devrait marcher.
Des soucis avec d'autres appareils ?
A noter que normalement, le répéteur Wifi 6 d'Orange n'est pas compatible avec la Livebox Play (Livebox 4 ou 5 requise).
20-01-2022 21:25 - modifié 20-01-2022 21:31
Bonjour,
Un appareil Wifi 6 reste compatible avec les standards antérieurs (le décodeur n'est pas Wifi 6, hein...) donc ça devrait marcher.
Des soucis avec d'autres appareils ?
A noter que normalement, le répéteur Wifi 6 d'Orange n'est pas compatible avec la Livebox Play (Livebox 4 ou 5 requise).
le 21-01-2022 08:52
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je ne rencontre un problème qu'avec le décodeur TV. Je m'empresse donc de commander la Livebox 4 😁.
Merci encore et bonne journée. Une fois la Livebox 4 reçue et installée, j'ajouterai un post...