Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en WiFi sur mon smartphone. Portant je tape le bon mot de passe mais ça ne le reconnaît pas. Ma connexion internet fonctionne. Je suis obligée de me connecter en donnée mobile. Merci de m'aider. 


Solutions approuvées

je viens de recommencer, j'ai tapé entierement la clé sur mon smartphone et j'ai désactivé la connexion automatique( ce que je n'avais pas fait auparavant). Maintenant ma wifi est activé, parfois.

Je vous remercie, cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut ! @Mz3 

 

Si tu passes par la livebox tu composes la clé en majuscules et sans espace

et ne pas confondre le 0 zéro avec le O  ohh

 

Au fait tu possèdes quel modèle de livebox ?

 

 

Je possède une livebox. J'avais bien tapé la clé tout en capital sans espace mais rien n y fait.

En fait, comme ma wifi sur le smarphone ne fonctionnait pas j 'ai demande des renseignements aupres de samsung et ils m ont dit de réinitialiser le réseau wifi ce que j'ai fait et maintenant ca me demande un mot de passe mais ca ne le reconnait pas

je viens de recommencer, j'ai tapé entierement la clé sur mon smartphone et j'ai désactivé la connexion automatique( ce que je n'avais pas fait auparavant). Maintenant ma wifi est activé, parfois.

Je vous remercie, cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés