le 13-06-2022 07:45
Je n'arrive pas à me connecter en WiFi sur mon smartphone. Portant je tape le bon mot de passe mais ça ne le reconnaît pas. Ma connexion internet fonctionne. Je suis obligée de me connecter en donnée mobile. Merci de m'aider.
le 13-06-2022 13:21
je viens de recommencer, j'ai tapé entierement la clé sur mon smartphone et j'ai désactivé la connexion automatique( ce que je n'avais pas fait auparavant). Maintenant ma wifi est activé, parfois.
Je vous remercie, cordialement
le 13-06-2022 12:19
Salut ! @Mz3
Si tu passes par la livebox tu composes la clé en majuscules et sans espace
et ne pas confondre le 0 zéro avec le O ohh
Au fait tu possèdes quel modèle de livebox ?
le 13-06-2022 13:00
Je possède une livebox. J'avais bien tapé la clé tout en capital sans espace mais rien n y fait.
En fait, comme ma wifi sur le smarphone ne fonctionnait pas j 'ai demande des renseignements aupres de samsung et ils m ont dit de réinitialiser le réseau wifi ce que j'ai fait et maintenant ca me demande un mot de passe mais ca ne le reconnait pas
le 13-06-2022 13:21
je viens de recommencer, j'ai tapé entierement la clé sur mon smartphone et j'ai désactivé la connexion automatique( ce que je n'avais pas fait auparavant). Maintenant ma wifi est activé, parfois.
Je vous remercie, cordialement