Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contrat La Boîte Sosh

Bonjour nouveau client à la boite sosh depuis le 03/09/2018, client orange fixe, je n'ai tjs pas reçu le contrat à signer et a renvoyer ni les identifiant est-ce normal.

Deplus j'ai reçu un sms le 6/09 me disant que je pouvait brancher la live box petit pb sur le message déroulant de la boite cette dernière me "salut" en m'appelant Nicoles ******** avec un nuemro de mobile qui n'est pas le bien est-ce normal.

Quand je poursuis la procédure pour parametrer la box je suis renvoyé automatiquement sur le compte sosh de la dénommé Nicole *********   est-ce normal?

Merci de votre aide 

 

[EDIT: Merci @jcdede34 de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour,

 

normalement les courriers seront bien envoyés dans un second temps.

 

Vous pouvez contacter sosh par tchat si vous souhaitez vérifier ce second envoi.

 

Bonne journéE.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci pour votre réponse mais connaissez vous le mail de sosh. Et dans un second temps savez vous pourquoi quand je branche la box le nom et le numéro de tel. D une personne que je ne connais pas s affiche. Et je suis renvoyé sur le compte Live box de cette derniere.
Merci
Désolé je me suis trompé je voulais dire par tchat et non par mail.

Il faut vous rendre sur la page contact du site sosh et trouver l'e-chat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !