Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse du débit internet

bonjour

 

Je viens de souscricre à l'offre SOSH, puisque celui ci me proposait un debit fibre à 300 méga.

J'etais auparavent chez orange qui occupe la meme ligne avec un debit de 100méga pour un abonnement à 100mega soit 100% en filaire.

 

Depuis la mise en plae de la livebox4, mon debit internet n'est plus de 100mega mais de 30 mega en filaire soit à peine 20 mega max en WIFI.

 

Que faut il faire pour avoir un debit convenable, car celui ne me convient pas.

 

Merci de votre reponse rapide

4 réponses4

Bonjour,

 

je vois mon debit internet diviser par suite au changement d'operateur passant d'orange à SOSH de 100MBT à 30 MBT alrs que l'on m'annonce 300MBT.

 

Que faut il faire?

Bonsoir,

avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne sur votre espace client ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ce service. Je mets mais identifiant, il ne me reconnais pas.
Impossible de joindre un conseiller chez sosh????
Directement sur la page https://assistance.sosh.fr/ vous pouvez contacter un conseiller sur l'e-chat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !