Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure changement FAI

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait fibre boîte sosh le 12/09. La commerciale me promettait une mise en service le 21/09 au plus tard, sans interruption d'Internet (je travaille de chez moi c'est donc indispensable) car portabilité du numéro. Or ce midi : plus d'Internet. Mon presque ancien FAI ne sait pas d'où ça vient et veut m'envoyer un technicien. Mon ami me dit que sosh a certainement résilié auprès de free... Je contacte une conseillère via le chat, très désagréable et condescendante qui me dit qu'il est évident que j'ai une coupure de service car "on ne peut pas être raccordé à 2 FAI simultanément". Quand je lui demande pourquoi la coupure n'a pas été effectuée le jour de la mise en service de mon offre si si ou la veille au pire, elle me dit qu'elle me l'a déjà expliqué et me demande si j'ai encore des questions. Elle me dit clairement n'avoir aucune solution à me proposer sinon d'être patiente et d'utiliser ma connexion mobile pour avoir accès à Internet.
Qqun a t il déjà été dans ce cas de figure ? Quel recours possible ?
Merci à vous
Ninie
1 réponse1

Recours : je n’y crois guère. 

J’ai eu peur d’avoir le même problème en passant de SFR à SOSH après qu’on m’ait annoncé la coupure de la ligne par Orange, mais en fait rien : pas d’interruption d’internet (juste une dégradation nette des performances) ni du téléphone. 

Et tout est redevenu normal avec la Livebox (pour l’internet). 

Bref, c’est la loterie selon les installations.