Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Disponibilité ONT vs SFP

Bonjour,

 

chez un autre opérateur, je suis dans un configuration d'installation dans laquelle j'ai besoin d'un boitier ONT pour que mes box soient disponibles aux bons endroits.

 

J'ai vu que la Livebox 4 pouvait se brancher à la fois avec un boitier ONT ou SFP.

Mais peut-on choisir le type de raccordement que l'on souhaite ?

 

Car j'ai vu des tutorials où l'on indique que les 2 options sont disponibles dans les boites fournies mais j'ai peur qu'à l'installation le technicien nous impose d'office le boitier SFP.

 

Des retours d'expérience parmi vous ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,

non vous n'aurez pas le choix.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

non vous n'aurez pas le choix.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour cette réponse qui ne m'arrange pas au final.