le 14-09-2018 18:41
Bonjour,
Depuis sa réception ma boite affiche échec de synchronisation. L'activation est toujours en cours d'après mon espace client alors qu'elle aurait du prendre effet au plus tard le 12. Les conseillers sosh sont injoignables. Quelqu'un peut il m'aider?
le 14-09-2018 20:28
le 14-09-2018 21:39
Après des heures d'attente sur l'echat (et oui je viens de les avoir) on me fait débrancher ma boite, on rafraichit ma ligne (soit disant) et on m'indique qu'il y a surement un problème chez moi. On me prpose la visite d'un technicien qui s'il détecte un problème venant de mes installations facturera 69 € de frais de déplacement. On m'indique que la ligne est activée depuis le 6 septembre.
On nous prend vraiment pour des boites à fric, une fois que l'offre est vendue on s'en fout si ca marche ou pas. Je pense que je vais résilier l'offre. Bonne chance à vous. ( vous feriez peut etre mieux de faire pareil)
le 15-09-2018 07:30