Boite sosh

ziou14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis sa réception ma boite affiche échec de synchronisation. L'activation est toujours en cours d'après mon espace client alors qu'elle aurait du prendre effet au plus tard le 12. Les conseillers sosh sont injoignables. Quelqu'un peut il m'aider?

3 réponses3

Million12
Apprenti sosheur
Salut moi je suis dans la même situation.activation prévue le 14/09 inscrit depuis le 28/08 j ai eu un conseiller sur le chat. Et me dit avoir envoyé une demande express pour une activation sous 48h et me disent avoir du retard mais bon c est pas cool de leur part car si tu te manifeste pas tu restes en plan

ziou14
Sosheur occasionnel

Après des heures d'attente sur l'echat (et oui je viens de les avoir) on me fait débrancher ma boite, on rafraichit ma ligne (soit disant) et on m'indique qu'il y a surement un problème chez moi. On me prpose la visite d'un technicien qui s'il détecte un problème venant de mes installations facturera 69 € de frais de déplacement. On m'indique que la ligne est activée depuis le 6 septembre.

On nous prend vraiment pour des boites à fric, une fois que l'offre est vendue on s'en fout si ca marche ou pas. Je pense que je vais résilier l'offre. Bonne chance à vous. ( vous feriez peut etre mieux de faire pareil)

Million12
Apprenti sosheur
Pour être franc je viens de morfler avec free avant cela j ai galère avec red sfr donc la je passe surtout sur un réseau fiable alors moi je patiente on verra